Habib Niang Réitère Son Engagement Auprès De Macky Sall Et Sa Détermination à Briguer La Mairie De Thiès Nord

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Habib Niang réitère son engagement auprès de Macky Sall et sa détermination à briguer la mairie de Thiès Nord
Le président du Mouvement And Suxxali Sénégal (MASS), Habib Niang, a réuni, ce samedi 18 juillet, les différentes présidentes de Gies de la dite structure afin de les sensibiliser à maintenir le cap et à converger vers le seul et unique objectif du moment : la mairie de la zone-nord.

À ce propos, il a invité ses troupes à rester fidèles et loyales, à ne pas se laisser détourner par des promesses futiles et infondées et d’épouser la vision politique du MASS qui demeure loyauté, changement et l’émergence.

Habib Niang, qui a profité de l’occasion pour réaffirmer son engagement et sa loyauté vis-à-vis de Son Excellence Monsieur Macky Sall, a aussi beaucoup insisté sur son ambition de briguer la mairie de la Zone-Nord de Thiès pour laquelle il nourrit un très grand projet.

Sur place, 250 présidentes de Gies ont renouvelé leur fidélité et leur engagement à mobiliser, derrière leur leader Habib Niang, toutes les ressources dont elles disposent afin de remporter les prochaines élections locales.

Plusieurs témoignages ont faits par les présidentes de Gies sur les nobles actions de Habib Niang qui ne cessent de faire écho, au-delà de la ville de Thiès, à travers le Sénégal.