Hausse fulgurante des cas de covid-19 : Le concert de Dadju à Dakar reportéParMaimouna SANÉ 24/07/2021 à 23:26

83
logo


Face à l’explosion de cas notée ces dernières semaines au Sénégal, due au variant Delta, au Sénégal, le concert de Dadju est reporté. Initialement prévu le 31 juillet prochain, l’événement est repoussé jusqu’à nouvelle date. Une conférence de presse sera tenue à cet effet par l’organisateur le lundi, 26 juillet, à 16 heures, au Musée des Civilisations noires.

Selon nos confrères d’Emedia, l’organisateur du concert et animateur à iRadio, Dj Rakhou, déclarait dernièrement que le dernier mot revenait à l’État du Sénégal sur un éventuel report.

“Vu que c’est une pandémie qui est mondiale, j’ai entendu dire qu’il faut vivre avec le virus parce qu’on n’a pas le choix, déclinait l’animateur, au bout du fil. Nous, la date qu’on avait calée, (31 juillet), on pensait que c’était moins grave, avant l’arrivée du variant Delta. Maintenant, on est parti pour faire la communication, pour faire le concert, mais le seul problème, c’est que la décision ne vient pas de nous. Ce n’est pas nous qui décidons d’annuler ou de reporter, sauf si l’État nous impose de le faire”, confie Dj Rakhou à nos confrères d’Emedia.


Source: senego.com