Horreur à PikineUn fœtus de 7 mois jeté dans une fosse septique

0
26


Single Post
Horreur à Pikine: Un fœtus de 7 mois jeté dans une fosse septique

Une supposée affaire d’infanticide  plonge Pikine dans la consternation. Selon des informations exclusives de Seneweb, un fœtus âgé d’environ de 7 mois a été retrouvé, ce dimanche dans une fosse septique à Dalifort-Touba Séras. 

En effet, cette découverte de corps sans vie a été faite, ce jour, par un père de famille qui s’attelait au curage de la fosse septique de son domicile. 

Informés de ce drame ce dimanche vers 16 heures, les policiers du commissariat de Pikine ont rappliqué dare-dare sur les lieux indiqués. Ainsi, les hommes du commissaire Arona Bâ ont aperçu ledit fœtus flottant sur l’eau. 

D’après des sources de Seneweb, le fœtus a été jeté récemment dans la fosse septique. Et pour cause, le cordon ombilical n’était pas  encore coupé lors de cette surprenante découverte. 

Après le constat effectué par les limiers de Pikine, le corps sans vie a été repêché par les sapeurs-pompiers puis acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec pour autopsie. 

Suite à ce drame, tous les occupants de cet immeuble R+4 ont été convoqués au commissariat de Pikine pour les besoins de l’enquête. Actuellement, les enquêteurs très chevronnés en charge du dossier, sont à pied d’œuvre pour élucider cette affaire qui suscite moult commentaires à Dalifort-Touba Séras. 
 


Source: seneweb.com