IDRISSA DIOP SUR LE VOL DE FREQUENCE DE LA 2STV PAR LA TFM : « DAMA MERE YOUSSOU NDOUR… »

40

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

11 Commentaires

  1. You dou leen tontou deh ,ndakh amoul sen djot .Yalna ko Yallah doli samm .
    Du courage Youssou .Ca se voit que tu es sur la bonne voie .Bi dieulone ndare ,keneu dou la toudeu .Difficile de reussir en Afrique .On devient la cible de tous les parasites .Hang in there Youssou ,la victoire est proche .

  2. Youssou est bien encadré Wallahi. Ballago TV ne marche plus ou quoi ? Vous aller faire le tour des télés pour dezinguer un monsieur que le monde entier admire pour son parcours. Continuez ! Dieu vous observe.

  3. Je suis un grand fan de idirissa diop je l'aime et Lui éstimait beaucoup, j'ai même fait un cover de son son nobel.
    Un jour il a dit á la télé qu'il était prét á aider les nouveaux talent.ma mére m'a dit puisque tu es son fan et tu as repris une de ses chansons pourquoi pas l'appelé pour qu'il t'aide dans la music j'ai tout fait pour avoir son numéro,et je lui es tous expliqué.il était dacor pour m'aider,chaque dimanche je l'appelais il me répondait attend l'autre dimanche,l'autre dimanche je l'apelle il me redit la même chose jusqu'á longtemp pour me dire fils ne m'appelle plus.et j'étais tellement désu par lui,dont j'aimais et éstimais beaucoup.j'rspére que tu te souviendras de moi si tu lis ce comment aire.
    Mais cela n'a rien enlevé de l'amour que j'ai pour toi,mais danga ma béte rék,

Comments are closed.