Immigration clandestine, relations avec Khalifa Sall : Guigui dit tout (Senego Tv)ParMaimouna SANÉ 17/10/2020 à 22:13

Immigration clandestine, relations avec Khalifa Sall : Guigui dit tout (Senego Tv)ParMaimouna SANÉ 17/10/2020 à 22:13


La chanteuse de Grand-Yoff Guigui Sarr, faisait face à la presse ce samedi après-midi, dans les locaux de D-Média pour le lancement de son album intitulé “Esprit “. Ce nouvel opus qui devait sortir au mois de mars reporté pour des raisons liées à la pandémie à Covid-19, a été présenté aux fans et comporte 11 titres avec des thèmes divers. L’occasion était propice pour la reine du pop Mbalax de lancer un cri de cœur à l’endroit de tous ces jeunes, candidats à l’immigration clandestine, mais aussi d’éclairer les lanternes sur sa relation avec Khalifa Sall.

Rester au pays et croire en soi

Certes la situation est difficile au Sénégal, mais il faut croire en soi et l’affronter, dira l’artiste. A l’endroit de la jeunesse, elle dira de rester et s’essayer à l’auto-entrepreneuriat, plutôt que de payer des sommes colossales pour embarquer dans les bateaux.

Relations avec Khalifa Sall
Guigui dira que son engagement aux côtés de l’ancien maire de Dakar n’est pas politicien mais plutôt de conviction. “Je suis née, j’ai trouvé mes parents soutenir Khalifa Sall, je n’ai fait qu’emboîter leurs pas. Je ne l’appellerai pas Khalifa Sall, mais papa Khalifa. Il est comme un père pour moi. Ce sont les convictions qui me lient à lui , mais pas la politique” déclare l’enfant de Grand-Yoff.



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION