Inauguration Stade du SénégalPourquoi le nom du journaliste Goloko est sur la liste des légendes pour le match d’exhibition

0
101


Single Post
Aliou Goloko, Journaliste Sportif
Le nom du journaliste Aliou Goloko, qui figure sur la liste des légendes du football africain pour le match d’exhibition, lors de l’ouverture du stade du Sénégal, a suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux. 

En fait, selon le principal concerné, il s’agit simplement d’une erreur de l’équipe de Rts Digital. 


‘’Nos confrères de Rts Digital se sont trompés en publiant, sur leur page, cette liste des joueurs conviés pour le match inaugural du Stade du Sénégal, avec mon nom en bas de la liste des légendes africaines’’, explique Goloko dans un post. 

‘’À mes 40 ans révolus, je suis certainement une légende des tribunes de presse avec 13 Can et 5 Coupes du monde couvertes et non des terrains’’, ironise-t-il. 

Selon le journaliste, “la vraie information , c’est que j’ai l’honneur et le privilège de coordonner avec Anthony Baffoe cette équipe ici à Dakar pour ce match. Et parce que je travaille déjà avec chacun d’entre eux sur d’autres projets en Afrique que notre ministère des Sports et notre fédération de football m’ont assigné cette mission’’.


Source: seneweb.com