Insécurité à Dakar, législatives : Y en a marre exige la démission de Antoine Diom ….

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal Insécurité à Dakar, législatives : Y en a marre exige la démission de Antoine Diom et …

source

39 Commentaires

  1. Malheureusement les Sénégalais acceptent de voyage dans des CARAPiDE des postes de police sans voiture et payer 80 millions les voitures des ministres

  2. Les AFP nest pas utile au Senegal. Il fallait recruter des chef de famille responsables et m'être en place une police administrative dans chaque commune du pays et crée le policier de quartier sans arme uniquement administrative en pleine sincro avec la populations. Par exemple chargé de contrôler l'effectivité des résidences demander. Parce que avoir en temps réel la résidences de chaque personne vivant dans le territoire est la première chose pour la sécurité intérieure………

  3. Pour avoir✊🏿🇸🇳💪🏿🇸🇳✊🏿🇸🇳✊🏿✊🏿🇸🇳💪🏿💪🏿💪🏿 de la transparence dans se pays se pays 🇸🇳👏🏽❤️👏🏽💪🏿👏🏽le Sénégal et une justice équitable et transparente la solution 2024 ousmane sonko président de la République du Sénégal inchallah les législatives on va tous voté pour la coalition yewi askanwi nous serons majorité à l'assemblée nationale le traître MACKY sera délogé avant 2024 force reste au peuple 💣🔥🔥🔥🔥✊🏿✊🏿💪🏿💪🏿

  4. Fatou kiné guaye yallah nako yallah harai si aldjana firdawsi you kawaii yii amiine 🙏🏿😭metina trop 😭Le criminels khassimou ba et les nervi de MACKY sall doit être brûlé en public pour donner de leçons au autres criminels koufi raye niou tal la bagua diekh takh Billahi lii moy réglé situation bi silou gaw état gangster lagnounek

  5. Le pays va mal xeex Macky Sall thié diamou yalla labokku seule la lutte libéré ✊🏾✊🏾✊🏾 vive les patriotes Yewwi askanwi jotna ✊🏾✊🏾✊🏾

  6. Bonne communication , très pertinent
    Les citoyens sont terrifiés et ont besoin d’être sécurisés
    Merci les jeunes. Dieu vous garde

  7. Le jour où la justice devait prononcer le verdict du maire de Dakar, chaque ruelle avait deux ou trois véhicules de répression garées.
    Vous gaspillez votre saliver ce gouvernement est à la solde de kén bougoul. Dara dou changé tant que nous ne les aurons déguerpi de ce pays !!!!

  8. Le Ministre de l’Interieur, Antoine Diom a montré ses limites et son incompétence dans tous les domaines Il doit démissionner ou être démis de ses fonctions.

  9. Antoine Dione est à la tête du ministère de l'intérieur pour la sécurité de Macky SALL. C'est avec Macky SALL que Antoine Dione dirige un ministère.

Comments are closed.