Italie : Assigné à résidence, un Sénégalais emprisonné pour vente de produits contrefaitsParMangoné KA 08/09/2021 à 8:12

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


A Sanremo, ville côtière du nord-ouest de l’Italie, un Sénégalais assigné à résidence, a été arrêté pour  vente de marchandises contrefaites.

Un Sénégalais de 41 ans a été arrêté, il y a quelques jours, par la police municipale de Sanremo, suite à une ordonnance d’un magistrat.

Le Sénégalais contrevenant…

Le Modou-modou, déjà assigné à résidence après une condamnation pour commerce de produits de marque contrefaits, avait été surpris par les agents en train de vendre de “fausses” montres dans la Via Matteotti, aux heures où il était autorisé à sortir de chez lui. Il a été arrêté pour cette activité illicite.

…Envoyé en prison

Le justice a suspendu sa détention à domicile et a ordonné qu’il soit envoyé en prison, rapporte sanremonews.it mercredi visité par Senego.

. L’intervention de la police municipale s’inscrit dans le cadre d’une lutte constante contre le phénomène du commerce illégal, qui a donné lieu, au cours de l’été, à 13 saisies pénales de marchandises “contrefaites” et à 6 inculpations.


Source: senego.com