Kaolack : Serigne Mansour Niass Repose Au Cimetière De Médina Baye

2
Single Post


Single Post
Kaolack : Serigne Mansour Niass repose au cimetière de Médina Baye

Le fils de Serigne Mamoune Ibrahima Niass a été inhumé ce mardi à Médina Baye après la prière de Takoussane. La cérémonie de levée du corps a vu la présence du khalife de Medina Baye, Cheikh Mahi Niass, de l’imam de la grande mosquée, et des membres de sa famille.

Décédé lundi dernier à Dakar, suite à une crise cardiaque, Serigne Mansour Niasse a rejoint sa dernière demeure devant une foule immense.

Les disciples étaient venus de toutes les contrées du Sénégal pour rendre un dernier hommage à leur guide et leader. Ce petit-fils de Cheikh Ibrahima Niasse et président du parti Rassemblement pour le peuple était âgé de 46 ans.

Selon les témoignages des uns et des autres, il est à noter que, le religieux, de son vivant, avait Kaolack : Serigne Mansour Niass repose au cimetière de Medina Baye.

Le fils de Serigne Mamoune Ibrahima Niass a rejoint cet après la prière de Takousane sa dernière demeure à Médina.

La cérémonie de levée du corps a vu la présence du khalif de Medina Baye Niass Cheikh Mahi Niass, de l’imam de la grande mosquée, et des membres de sa famille.

Décédé, lundi dernier à Dakar, suite à une crise cardiaque, Serigne Mansour Niasse a été inhumé hier au cimetière de Médina Baye en présence d’une foule immense.

Les disciples étaient venus de toutes les contrées du Sénégal pour rendre un dernier hommage à leur guide et leader. Ce petit-fils de Cheikh Ibrahima Niasse et président du parti rassemblement pour le peuple était âgé seulement de 46 ans.

Selon les témoignages des uns et des autres, il est à noter que, le religieux de son vivant avait pris en charge tous les besoins du parti mais également ceux de son entourage.