logo

Klopp se moque de qui se soucie de la sécheresse de but de Sadio ManéParMangoné KA 25/12/2020 à 20:22

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Sadio Mane a mis fin à une série de 10 matches sans but lors de la correction 7-0 de Liverpool au Crystal Palace le week-end dernier. Mais  Jurgen Klopp  admet admet qu’il n’avait aucune idée que l’international sénégalais avait mis fin à une sécheresse de buts de 10 matchs au Crystal Palace.

Mané a inscrit un but sensationnel à Crystal Palace 7-0, marquant ainsi la fin d’une de sécheresse de but. En effet, l’international sénégalais n’avait pas marqué en 10 matches avant son but à Selhurst Park.

Les plaisanteries…

Mais Klopp a plaisanté en disant qu’il aurait “tout perdu” s’il avait parié sur le nombre de buts marqués par Mané au cours des dix derniers matchs de  Liverpool.

…De Jurgen Klopp

“Honnêtement, j’aurais tout perdu si j’avais dû parier sur le nombre de buts marqués par Sadio Mane au cours des 10 derniers matchs de Premier League”, a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match avant le choc des champions de Premier League contre West Brom dimanche.

“Il y a une seconde, nous parlions de la meilleure différence de buts que nous avons maintenant, et puis je me suis rendu compte que l’un des meilleurs joueurs du monde n’avait pas marqué depuis un moment…

Klopp encense…

“Je pourrais juste discuter, qui s’en soucie ? Il a joué exceptionnellement bien, il est en très bonne forme, il est incroyablement difficile à défendre.
Si Sadio a le ballon, en tant qu’adversaire, vous devez mettre deux ou trois joueurs de ce côté et cela nous ouvre beaucoup de possibilités.

…Sadio Mané

Donc je n’étais pas inquiet, mais marquer est vraiment important pour les garçons. Si Sadio recommence à marquer, je n’ai absolument aucun problème avec ça. Mais il ne s’agissait pas de ses performances, ses performances étaient vraiment bonnes”.