La déclaration de Yankhoba Diattara qui a poussé Thierno Alassane Sall à porter plainte à la Crei

32
125

source

32 Commentaires

  1. C'est vraiment choquant d'entendre ces paroles, en plus ce ne sont pas des miettes des 5 00 M f que les femmes de thiès vont plus avoir de soucis. Et c'est une pure corruption ça Réveillez-vous les femmes. 500 M f pour souffrir encore des années? C'est à vous choisir.

  2. Des domarams comme ce gars ne méritent pas sincèrement d'occuper un poste de ministre, c'est très dommage pour ce pays.

  3. Le grand nettoyage est désormais de rigueur. Non seulement les défaire, mais le prendre tous, et les juger impitoyablement ! Cette théâtre insidieux et perfide de bétail électoral doit s'estomper. Ces derniers plublics avec lesquels ,ces vermines et bien souvent des rejetons de moins que rien, doivent être la porte ouverte à leurs incarcération , et qu'ils subissent nos lois avec une vigueur Souveraine irrépressible et destructrice ! Il est temps que cet agregat de Vampires abominables répondent au centime près à tous les crimes abjectes contre l'humanité fondamentale Sénégalaise ! Teggal seni ndey désormais dafa djott kaat !

  4. Achat de conscience réveillez vous c'est bien beau vos promesses de gascon pour ne pas dire Gaston cette façon de faire de la politique est révolu cette génération à mûri on a compris les enjeux, que Sarkozy nous prête son karcher pour dégager tout ces politiciens de merdes🤮🤮🤮

  5. Magg dou feine yawitt, vous les politichiens minables comploteurs, vous êtes démasqués depuis, votre temps est maintenant révolu, la jeunesse est consciente que vous êtes des gros pilleurs et menteurs indignes,
    Dégage, dégage, dégage ⛔⛔⛔

Comments are closed.