LA REACTION DE OUSMANE SONKO SUR LE COUP D'ETAT EN GUINEE CONAKRY, PRIE POUR…

20

ABONNEZ-VOUS à la Chaîne de la 2STV cliquez sur ce LIEN : https://bit.ly/3cnXP6h Retrouvez l’ensemble de nos programmes d’actualité et émissions de …

source

23 Commentaires

  1. Avec tout le MAL qu'il a fait au peuple guinéen, il devait être exécuté. Mais néanmoins c'est un signal fort pour les autres présidents africains.

  2. Ceux qui prononcent le mot manipulateur sont eux mêmes les pires manipulateurs. Ils sont contre le peuple. Que DIEU nous protège contre ces méchants qui ne pensent qu à leurs intérêts oubliant la volonté du peuple.
    Vive le patriotisme.

  3. ONU, CEDEAO, UA toutes les mêmes, elles n'ont aucune valeur. La Guinée appartient aux Guinéens.La CPI n' a pas son mot à dire. Les Guinéens sont compétents pour juger Mr Condé. Signé Demba.

  4. Ousmane sonko pardon se assoiffé de pouvoir se terroriste se manipulateur se menteur se sonko nous fou la paix qu'il aille au diable il ne va pas diriger le Sénégal

  5. Il fout s'attend a ca sans doute ils sont à soif au pouvoir en afrique les gens ne comprand rien ils pense que ils sont intouchable les pouvoir appartient aux peuples merci cest domage pour l.afriqu ??

Comments are closed.