La Revue des Titres avec Birahim Touré du 05 Juillet

38

Archivages des 72 h de la SenTV.

source

3 Commentaires

  1. La paix soit sur vous famille.

    Des fils de lâches veulent la Cote d'Ivoire sans les Ivoirois, l'Afrique sans les Africains, le monde sans la race humaine:

     5/Al-Maidah-32: C’est pourquoi Nous avons prescrit (dans la Thora ) pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes… 

    Que cesse cette diplomatie hyppocrite de ces soit disant democrate. Nos Pays ne peuvent prosperer en ayant des chevaux de troye en leurs seins.En 2011 des Ignorants de la CI ont appeler le cheval de troye au secours pour qu'ils viennent enlever le bien et mettre le mal a la place faisant ainsi le choix de barabass. Nous voyons clairement la democratie installer ds ce pays et en Lybie. Qui doit on remercier??? Nous devons etre doux avc les justes et dure avc ces criminels injustes. L'Afrique a besoin de fermeté devant des mascarades comme le cov child.Sans quoi l'esclavage se perpetuera et nos peuples nos dirigeants continuerons de se faire tuer comme des petits lapins sous nos yeux impuissant. Africa first. Nous avons la force du nombre sur cette terre. Les dirigeants d Afrique qui combattent reellement les forces du mal devrait sans plus tarder s'unir d'une union sophistique et solide sceller en la puissance divine. Qui serait ainsi le noyaux des Etats unis d'Afrique.De sorte que 

    Plus personne ne violent les Pays voisins et freres sans que nous fassions blocks:

    12 إِنَّ بَطْشَ رَبِّكَ لَشَدِيدٌ

    85-12-Inna batsha rabbika lashadeedun

    85-12-La riposte de ton Seigneur est redoutable.

    S 40 v 11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas… Ceux-là sont les injustes.

  2. Mamadou Fofana vous avez parfaitement raison on ne peut pas être ministre maire président de ceci président de cela on doit uniquement gérer un poste et laisser les autres postes à d'autres merci beaucoup bien des choses à toute l'équipe de la matinale bonne journée et surtout très bonne semaine

Comments are closed.