Le Pentagone Déclassifie Des Vidéos De “phénomènes Aériens Non-identifiés”

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Le Pentagone déclassifie des vidéos de “phénomènes aériens non-identifiés”
La Navy américaine vient de publier trois vidéos présentant d’étranges phénomènes dans le ciel.


ESPACE – “Comme une balle de ping-pong, rebondissant sur un mur”. Le Pentagone vient de déclassifier trois vidéos de “phénomènes aériens non-identifiés”. Filmées par des caméras infrarouges à bord d’avions de chasse, les séquences montrent des formes allant à vive allure dans le ciel, sans que leur nature ne puissent être confirmée.
Ces vidéos ne sont cependant pas totalement nouvelles. Elles avaient déjà été publiées une première fois entre décembre 2017 et mars 2018 par une société privée, dont le créateur n’est autre que Tom DeLonge, un des musiciens du groupe Blink-182, relaie CNN. Elles avaient alors fait beaucoup réagir, poussant les autorités à confirmer leur authenticité sans pour autant les commenter.
En les déclassifiant ce lundi 27 avril, la Navy américaine explique vouloir “clarifier toute fausse idée du public sur la réalité ou non de ces images”.  Elle ajoute également via un communiqué: “Après un examen approfondi, le département de la Défense a déterminé que la publication de ces vidéos ne révélait pas d’informations sensibles”.

Un pilote de la Navy qui avait assisté en 2004, à un de ces phénomènes, avait expliqué que l’objet bougeait d’une manière inexpliquée. “C’était extrêmement brusque, comme une balle de ping-pong, rebondissant sur un mur. Elle frappait et allait dans l’autre sens”, confiait-il ainsi à CNN en 2017.
Évidemment, cette décision du Pentagone a alimenté bien des discussions sur les réseaux sociaux et beaucoup sur le ton de l’humour…

“Le Pentagone fait fuiter des images de l’intérieur de ces OVNI”

“Vraies images de l’intérieurs des OVNIS”