Législatives : Ahmed Aïdara Officialise Sa Candidature

0
42


Single Post
Législatives : Ahmed Aïdara officialise sa candidature
Après son succès aux dernières élections locales du 23 janvier 2022, le nouveau maire de Guédiawaye, Ahmed Aïdara se fixe un nouveau challenge. Celui de briguer une nouvelle fois le suffrage des sénégalais aux prochaines élections législatives du 31 juillet. Le leader local de Yewwi Askan wi a officialisé sa candidature pour ces joutes en vue. 

Dans un post sur sa page Facebook, l’as de la revue de presse déclare: « Dans le cadre des élections législatives prochaines, je viens en ma qualité de président du Mouvement Guédiawaye La Bokk, membre à part entière de la coalition Yewwi Askan Wi, déposer ma candidature à la candidature départementale ». 

Ahmed Aïdara vient ainsi emboîter le pas au journaliste Pape Djibril Fall du Groupe Futures médias qui a officialisé au cours d’un point de presse, hier vendredi, sa candidature aux élections législatives. 

C’est dire donc que les hommes de médias ont décidé de prendre d’assaut l’assemblée nationale après leur franc succès aux locales où trois d’entre eux ont été élus maires: Amadou Ba (Dirpub de l’As et maire de Missirah), Ahmed Aïdara (ex-presentateur de la revue de presse à la Sen Tv, élu maire de Guédiawaye) et enfin Ndoye Bane (animateur de la matinale de faits divers à la Rfm, élu maire de Pire).