Les Glaçantes Images De Kaia Rolle, Une Fille Noire De 6 Ans, Menottée Et Arrêtée Par La Police…

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Les glaçantes images de Kaia Rolle, une fille noire de 6 ans, menottée et arrêtée par la police…


 Parce qu’elle avait donné des coups de poing et de pied à des membres du personnel de son école, en septembre 2019, à Orlando (Etats-Unis), Kaia Rolle avait été interpellée, menottée puis conduite dans un centre de rétention juvénile. Elle n’avait que 6 ans et l’incident avait donc été largement relayé par la presse étrangère.


Le policier renvoyé 

A l’origine de cette triste et surtout scandaleuse arrestation, un policier à la retraite en charge de la sécurité de l’école de la fillette, Dennis Turner. Celui-ci, n’ayant pas l’autorisation d’un supérieur hiérarchique pour procéder à l’arrestation d’une personne de moins de 12 ans, a été renvoyé peu de temps après les faits.

Mais l’affaire refait parler d’elle puisque en effet, mardi 25 février, l’avocat de la famille de Kaia Rolle a divulgué les images de la fameuse interpellation “pour que les gens voient cela et que cela n’arrive pas à un autre enfant”, explique un journaliste américain de News 6.
La fillette sanglote, mais les policiers la conduisent dans leur véhicule. “Je ne veux pas aller dans la voiture de police”, lance Kaia, en pleurant. “Tu ne veux pas ? Mais tu dois y aller”, répond l’un d’eux. “Non, s’il vous plaît, donnez-moi une seconde chance”, implore Kaia, qui finit à l’arrière de la voiture.
Elle sera donc emmener dans un centre de rétention juvénile d’Orlando, à plus de 12 kilomètres de son école, où ses empreintes digitales seront relevées et où elle sera photographiée comme une criminelle. Avant heureusement d’être très vite relâchée. Glaçant !