Les vérités de Me Alioune Badara Cisse sur la dégradation de notre état démocratique

17
143

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#macky#abc#democratie Les vérités de Me Alioune Badara Cisse sur la dégradation de notre état démocratique.

source

17 Commentaires

  1. Nit kou degou , vraiment woné nako ci evenement you mois de mars dernier, d'ailleurs sa sincerite et son franc parler motakh kene nommer wou ko ministre , nos Dirigents ne veulent que des griots comme ministres, malheureusement… yalna ko sounou borom yeureum te yekhé gnou té kharè ko aldjana amin

  2. k Dieu t accueil au paradis eternel
    bayiwone nga khel bismi niepeuy
    deh seul Dieu est eternel je croix k ls gens font semblant d oublier la mort
    li khew ci adounabi kou mou yewoul
    amo khel ragalo yalla

  3. Repose en paix Me, que Dieu t agrée dans son Paradis eternel. Le Senegal est fier de toi. Finalement à quoi sert de se compliquer ce passage sur terre par des actes répréhensibles alors que la finalité c'est la mort pour tout le monde.
    Qu'Allah ait pitié de son âme.

    Un homme digne qui est resté fidèle à ses convictions jusqu'au bout

  4. Voila l'homme que le Senegal a perdu. Il n'y en a malheureusement pas deux comme lui a l'apr. Nous n'entendrons plus jamais de verite venant de ce parti truffe de menteurs.
    Paix a son ame.

  5. Un grand homme d’état! Il ne nous en reste presque plus malheureusement. Qu’Allah l’accepte dans Son plus haut paradis.
    Merci à vous PAN!

  6. Pape Ale Niang , vous êtes un véritable pyromane, cette personne est rappellerait à Dieu, arrêtez de surfer 🏄‍♂️ sur sa disparition pour faire de la politique politiciennes, ayez du respect envers sa modeste famille, cette personne n'est plus des nôtres, il a servi la nation au plus haute responsabilité, y'a que les ivrognes qui nous rappellent des paroles qui peuvent secouer de vrais patriotes

Comments are closed.