Teungueth Fc disputait sa finale retour de Ligue des champions africaine ce mardi au Maroc, contre le Raja Casablanca (aller 0-0). Le club de Rufisque s’est qualifié au tour suivant après une séance de tirs aux butx (0-0, tab 1-3).
Les Rufisquois qui avaient arraché un nul au Sénégal devaient venir ce mardi, à bout de Raja Casablanca. La tâche des Sénégalais s’annonçait plus ardue car devant aller chercher la qualification pour les phases de groupe au Maroc – dans un stade pluvieux.
Finalement, les hommes de Youssouf Dabo se sont imposés aux tirs aux buts (1-3) devant les Marocains, après un score vierge de 0-0. Une qualification historique pour le club sénégalais qui a été privé d’un sacre en championnat sénégalais en raison de la Covid-19.
@TeunguethFc s’impose aux tirs aux buts devant le @RCAofficiel 3-1. Score final sur les deux rencontres:0-0💪🏿💪🏿
Bravo à toute l’équipe et au coach @YoussouD 👏👏👏👏 Fiers de notre team#Allezrio💙💛— Teungueth Football Club (@TeunguethFc) January 5, 2021
.@TeunguethFc book a spot in the #TotalCAFCL group stage after their win against Raja 🇸🇳#TotalCAFCL pic.twitter.com/lb2s0sLfaa
— CAF (@CAF_Online) January 5, 2021