Ligue Des Champions : Le Bayern Punit L’ol Et Rejoint Le Psg En Finale

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Ligue des champions : Le Bayern punit l’OL et rejoint le PSG en finale
Un doublé de Serge Gnabry en première période et un coup de boule de Robert Lewandowski ont permis au Bayern Munich de battre l’Olympique Lyonnais 3-0 ce soir à Lisbonne. Les Bavarois défieront le PSG en finale de Ligue des champions ce dimanche.
 
Les Lyonnais pourront regretter longtemps leurs occasions manquées lors du premier quart d’heure. Memphis Depay (5e) et Karl Toko Ekambi, qui a touché le montant de Manuel Neuer (17e), auraient pu ouvrir le score pour l’OL, mais ont manqué de réalisme. Face à un Bayern Munich qui n’était pas spécialement bien rentré dans son match, cela ne pardonne pas.
Dans la foulée du poteau de Toko Ekambo, Serge Gnabry est venu punir l’OL après avoir résisté au retour de Bruno Guimarães et envoyé un missile du pied gauche. L’attaquant allemand suivait bien ensuite à la demi-heure de jeu après un ballon repoussé par Anthony Lopes sur un tacle offensif de Robert Lewandowski. Mené 2-0 à la mi-temps, l’OL ne se décourageait pas et Karl Toko Ekambi aurait encore pu réduire l’écart à l’heure de jeu, mais a une nouvelle fois pêché dans le dernier geste.
Après avoir laissé passer sa chance, l’OL s’est finalement fait crucifier à la 89e sur un coup de tête de Robert Lewandowski, monté plus haut que Marcelo, après un superbe centre de Joshua Kimmich. 3-0, le score est un peu sévère pour l’OL, même si la supériorité du Bayern Munich n’est pas à contester. En finale, les Bavarois retrouveront le PSG dimanche soir dans une finale qui s’annonce d’ores et déjà alléchante sur le papier.