Ligue des championsSadio Mané et Benzema dans la même équipe

0
42


Single Post
Ligue des champions : Sadio Mané et Benzema dans la même équipe
La dernière semaine de Ligue des champions s’est soldée par les qualifications en finale du Real Madrid et de Liverpool, aux dépens, respectivement, de Manchester City et de Villarreal.

Au sortir de ces demi-finales retour de feu, l’UEFA a désigné l’équipe type des deux rencontres. Et sur le front de l’attaque, on retrouve les deux favoris pour le Ballon d’Or : Sadio Mané (Liverpool) et Karim Benzema (Real Madrid).

Le Sénégalais et le Français ont contribué à la qualification de leur équipe en signant chacun un but. Ils se retrouvent sur le front de l’attaque du Onze de l’UEFA en même temps que Rodrygo (Real Madrid) et Luis Diaz (Liverpool).

Riyad Mahrez (Manchester City), Fabinho (Liverpool) et Francis Coquelin (Villarreal) ainsi que Alexander-Arnold (Liverpool), Van Dijk (Liverpool) et Kyle Walker (Manchester City) sont également retenus dans cette équipe dont les cages sont gardées par le portir du Real Madrid, Thibaut Courtois.

Le gardien belge a été désigné meilleur joueur de la semaine. Il était en concurrence avec Sadio Mané, Luis Diaz et Karim Benzema.


Source: seneweb.com