Linguère : une femme enceinte de 8 mois se donne la mort à TessékéréParCheikh Tidiane Kandé 31/08/2021 à 16:43

0
127


Loumbeul Gawdi, un village situé dans la commune de Téssékéré dans le département de Linguère, ses populations sont toujours sous le choc. Bayel Sow, une femme enceinte de 8 mois, ne jouissant pas de toutes ses facultés mentales s’est pendue le lundi 30 août 2021 vers le coup de 17h.

Cette femme âgée de 28 ans, a laissé derrière elle, 06 enfants. Selon des sources dignes de foi, sa longue absence des lieux, a poussé les voisins à suivre ses pas jusqu’au lieu du drame. Elle a été retrouvée morte pendue à un arbre près du village de Loumbeul Gawdi.

Elle s’est servie d’une corde pour commettre l’irréparable dont les raisons sont encore indéterminées. Alertés, les gendarmes et le médecin chef de Yang-Yang ont fait le déplacement pour s’enquérir de la situation.

Le corps sans vie a été déposé à la morgue du centre de santé, Elisabeth Diouf de Dahra-Djolof. Elle sera inhumée aujourd’hui dans son village natal sur ordre du procureur de Louga. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de cette mort par pendaison.

 


Source: senego.com