Lions du Sénégal : La blessure à la main de Koulibaly inquiète NaplesParMangoné KA 26/03/2021 à 20:37

86
logo


La blessure à la main de Koulibaly inquiète. Mais pour le défenseur de Naples, il ne s’agirait pas de quelque chose de grave. Ce sera au joueur lui-même de décider s’il sera ou non sur le terrain contre Eswatini mardi prochain.

Les engagements internationaux des joueurs avec leurs équipes nationales respectives rendent toujours les clubs et leurs fans anxieux. Et, les nouvelles ne sont pas positives pour Naples et l’entraîneur Gennaro Gattuso.

Une luxation du doigt

Les nouvelles venant du Sénégal ne sont pas bonnes. Selon les médias locaux, confirmés ensuite par la presse internationale, Koulibaly a souffert d’une luxation du doigt. Cela se serait produit lors de la toute première séance d’entraînement avec l’Equipe du Sénégal.

Kalidou Koulibaly…

En effet, rapporte spazionapoli.it, visité par Senego, en plus de l’équipe nationale du Sénégal, Kalidou Koulibaly est également disqualifié avec le Napoli. Cela signifie que, dans tous les cas, le défenseur sénégalais ne jouera pas contre Crotone.

…Disqualifié pour le Sénégal et Naples ?

Cependant, il reste à comprendre l’étendue de la blessure pour clarifier sa présence contre la Juventus pour la reprise le 7 avril. En tout cas, cela laisse penser que le numéro 26 de la Squadra Azzurra ne sera pas en doute pour le match contre les Bianconeri.


Source: senego.com