Madrid : Le député Serigne Mbaye accusé de traiter les Espagnols de paresseuxParMangoné KA 23/11/2021 à 8:21

0
18


Le premier député noir d’origine sénégalaise à l’Assemblée de Madrid après les élections extraordinaires de 2012 suscite la polémique en Espagne sur la toile. Répondant à un internaute, cette personnalité politique espagnole déclare que les immigrants travaillent plus que les Espagnols. 

Les immigrants causent moins…

Pour Serigne Mbaye, 46 ans, ancien pêcheur au Sénégal et vendeur ambulant en Espagne, “dans de nombreux cas, les immigrants causent moins de problèmes et travaillent plus”.

Et, selon toujours cet internaute, indique tormenta78.com visité par Senego, le militant antiraciste a déclaré qu’il faut “travailler pour garder la maison, quelque chose de macho qui vient de sa culture. Et cet internaute de rappeler au député  de devoir respecter tout le monde de la même manière.

…De problèmes et travaillent plus

En effet, dans un twwet, le député avait déclaré ceci : “La maison appartient à ceux qui travaillent pour l’entretenir. Être né ici et ne rien faire pour soutenir cette maison ne sert à rien. Tout le monde devrait se mettre au travail pour améliorer ce qui est déjà là et arrêter de considérer ceux qui viennent de l’extérieur comme un problème. En fait, dans de nombreux cas, ils donnent plus que de nombreux autochtones”.


Source: senego.com