Magal et Covid-19 : La réponse Serigne Bass aux propos de Moustapha Diakhaté (vidéo)ParMouhamed DIOUF 30/08/2021 à 12:08

0
145


La seule personnalité habilitée à décider du report du Magal est le khalife général des mourides. Et l’édition 2021 aura bel et bien lieu. Une réponse de Serigne Bassirou Abdou Hadr Mbacké, à ceux qui s’opposent à la tenue du Magal en période de Covid, dont Moustapha Diakhaté. 

En réalité…

Ceux qui parlent du report du Magal n’ont rien compris ou bien ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas. En réalité, ceux à qui, ils s’adressent ne les écoutent même pas“, a déclaré Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké, lors d’un discours, ce dimanche, en préparatif du Magal.

Seul le Khalife…

Le porte-parole  de recadrer par la suite Moustapha Diakhaté et Cie en ces termes : “Seul le Khalife général des mourides a les prérogatives de décider de la célébration ou du report du Magal.  Et lui, il n’a pas le temps d’écouter les autres. Il sait ce qu’il doit faire. Il est mieux informé que nous sur l’évolution du monde. Et nous sommes tous à son écoute.”  

Regardez : 


Source: senego.com