Mamadou L. Diallo : “La suspension provisoire des taxes opérée par ADD n’est pas une solution”ParBirama THIOR 15/09/2021 à 4:00

21
logo


La suspension provisoire des taxes opérée par Abdoulaye Daouda Diallo n’est pas une solution, a indiqué Mamadou Lamine Diallo, dans sa Questekki n° 268 du mardi 14 septembre. Le député dit attendre les solutions de Macky Sall, qui a proclamé, urbi et orbi, que l’opposition est composée de nullards.

Macky Sall peut-il faire face à l’inflation ? C’est la question posée d’emblée par le parlementaire. Mamadou Lamine Diallo selon qui, pour faire face à la crise économique mondiale née de la Covid-19, les pays riches ont fait fonctionner la planche à billets.

Les banques centrales ont injecté des liquidités dans l’économie. On sait que cela débouche toujours sur l’inflation, la hausse du coût de la vie“, a-t-il notamment expliqué.

Macky Sall

Et d’inviter, le chef de l’Etat, Macky Sall, à trouver les moyens de faire face aux effets de l’inflation importée sur le coût de la vie, s’il veut faire de l’économie.


Source: senego.com