Mamadou L. Diallo : “thierno Alassane Sall A Très Bien Fait De Rendre Compte Au Peuple”

Single Post
Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Mamadou L. Diallo : “Thierno Alassane Sall a très bien fait de rendre compte au peuple”
Le député Mamadou Lamine Diallo n’a pas le même regard que ceux de la mouvance présidentielle sur le livre “Le Protocole de l’Élysée – Confidence d’un ancien ministre sénégalais du pétrole” de Thierno Alassane Sall.

Invité de l’émission “À Bâtons Rompus”, le président du Parti Tekki, de tirer sur le livre de Thierno Alassane Sall (TAS) les leçons d’un livre révélateur des “grandes magouilles au sommet de l’Etat”. “Pour ce qui concerne les ressources naturelles, tout ce qu’Alassane Sall a dit relève de la transparence. […] En aucun moment, il ne s’est agi de la violation d’un quelconque secret d’Etat…” a ajouté Mamadou Lamine Diallo.

“Ceux-là du pouvoir doivent savoir qu’ils rendront compte […] Et Aly Ngouille qui se cache derrière les forces de l’ordre, doit aussi savoir qu’il rendra compte tôt ou tard. C’est un ingénieur, donc il est instruit et connaît ce qu’on appelle la dynamique de l’histoire”, a ajouté le député qui ne manquera pas de tirer, par ailleurs, à boulets rouges, sur le régime de Macky Sall.

Regardez !