Mansour Diop à Macky Sall : Tracteur meunoufi dieulé faass ak…

40

La Matinale du Jeudi 15 Juillet 2021.

source

7 Commentaires

  1. Macky bilay mofi nék, mais Mansour c quoi ton raisonnement, je n'y comprends rien finalement, mais ceux qui désirent rester sur du traditionnel qu'ils y restent, ceux qui veulent moderniser tant mieux.🥴🥴🥴

  2. C'est pas des bonne marque c'est une vrais merde c'est tracteur et je suis très bien placer pour le dire . C'est mon métier je suis mécanicien. Et j'ai travailler dans beaucoup de concessionnaire agricole . Je vous le garantis dans peux de temps ils serons tousses à la ferraille.

  3. C'est ça ! On ne devait pas introduire l'automobile au Sénégal parce que les sénégalais qui se déplaçaient à cheval ou à dos d'ânes n 'avaient pas les moyens de l'acheter; et le voyage à dos d'âne serait "saboté"!
    Les vieux sénégalais qui avaient l'habitude de faire 2 à 3 jours pour boucler 200 km étaient dérangés dans leurs habitudes !!
    Ridicule ! Des sottises !
    L'agriculture d'autosubsistance n'arrive pas à nourrir l'afrique; la preuve on importe ce qu'on mange ! Et la propagation du progrès technique s'est toujours opéré partout par petites dose, même en Europe !
    Le populisme aveugle rend bête

Comments are closed.