Mary Teuw Niane : “Air Sénégal, vous devez grandir et incarner la fierté africaine dans les airs”ParCheikh Tidiane Kandé 04/09/2021 à 8:41

22
logo


Les lancinants problèmes liés aux retards récurrents pour les départs pour les vols airs Sénégal persistent et continuent d’offusquer les passagers qui empruntent ces vols.

En effet, le ministre Mary Teuw, même s’il reconnait les efforts de notre compagnie nationale, demande de la “méthode”, de la “rigueur”, de la “ponctualité” et du “courage” à Air Sénégal pour mieux incarner la “fierté sénégalaise et africaine dans les airs”. 

“Hier, sur le vol Dakar-Paris vous avez eu 2h30 de retard! S’il vous plaît, je sais que ce n’est pas facile, mais faites tous les efforts pour éradiquer les retards et les reports de vols!”, a-t-il écrit sur sa page Facebook, parcourue par senego, ce samedi matin.

Le Professeur Mary Teuw veut à notre chère compagnie, une envergure comparable à celle d’Ethiopian ou encore à celle de Kenya Airways. “Air Sénégal, vous êtes notre compagnie nationale ! Vous devez grandir ! Comme Ethiopian, Kenya Airways vous devez symboliser la fierté du Sénégal et de l’Afrique dans les airs”, a-t-il ajouté dans la même longueur d’onde, même s’il dit comprendre que la mission n’est pas facile et faite de plusieurs défis à relever.

“Je sais que la marche du bébé est difficile, hésitante, de temps en temps catastrophique, mais n’oubliez pas que vous êtes un bébé lion, votre destin est d’être une reine, la reine des airs ! Alors je compte sur vous, Air Sénégal, méthode, rigueur, ponctualité, courage”, a terminé l’ancien ministre de l’enseignement supérieur. Monsieur Niane, ne manquera point de dire son amour à cette compagne en ces termes : “Air Sénégal, je vous aime, nous vous aimons, ne nous décevez pas !”


Source: senego.com