Massification De Geum Sa Bopp à Touba: Bougane Débauche Des Responsables De L’apr, De Rewmi Et Du Pds

61
Single Post


Single Post
Massification de Geum sa bopp à Touba: Bougane débauche des responsables de l’Apr, de Rewmi et du Pds

Le président du mouvement citoyen “Geum sa bopp” a pêché dans les rangs de l’Apr, du parti Rewmi et du Pds à Touba. Bougane Guèye a précisé ce vendredi un “meeting” de ralliement de ces responsables locaux.

L’homme d’affaires dira que le président Macky Sall n’ose pas venir à Touba et à Mbacké dans le cadre de sa tournée économique. Selon lui, les populations de ces localités ont rompu le cordon ombilical qui les liait avec le patron de l’Alliance pour la république ( Apr).

Face à la presse, Bougane Guèye Dany se voudra très clair: ” Je vous dis que je ne suis pas un politicien. Les politiciens ne sont pas mes modèles parce qu’ils ont pris en otage le peuple. Et l’administration favorise l’industrie de la corruption au Sénégal “.

L’hôte de la cité religieuse a présenté ses condoléances à la famille de Serigne Mame Mor Mbacké Falilou qui a tiré récemment sa révérence. Seneweb a appris également que Bougane Guéye a été reçu par le khalife de Serigne Souhibou Mbacké lors de son séjour à Touba.