Mbour : Il tue son voisin qui l’avait accusé d’être un trafiquant de drogueParAnkou Sodjago 21/08/2021 à 19:40

0
76


Un crime crapuleux plonge Mbour dans la tristesse et la consternation ! Une bagarre a viré au drame hier (vendredi) au quartier Golf où un homme a poignardé à mort son voisin selon des informations exclusives de Seneweb.

En effet, au cours de leur altercation, M. Fall a planté un couteau à B. Faye au niveau de l’omoplate droite avant de disparaître dans la nature. Et la victime a subi une forte hémorragie sur place avant d’être évacuée à l’hôpital de Grand-Mbour. Malheureusement, B. Faye a perdu son combat avec la mort sur son lit d’hôpital.

Mais la cavale du présumé tueur n’a duré que le temps d’une rose. Selon nos sources, M. Fall est tombé dans le filet d’une patrouille du commissariat central de Mbour dans la nuit du vendredi au samedi.

“Les effroyables aveux du présumé meurtre devant les enquêteurs”

Soumis à un interrogatoire, M. Fall est passé aux aveux devant les enquêteurs avant de dévoiler le mobile du crime. Selon lui, son voisin l’avait accusé d’être l’auteur du trafic de chanvre indien au niveau de leur quartier.

“Nous nous sommes donné rendez-vous quelques part pour solder nos comptes suite à notre dispute. Au cours de notre bagarre, il m’a administré des coups de poing et je lui ai donné un coup de couteau. Et j’ai pris la poudre d’escampette par la suite “, avoue-t-il devant les enquêteurs du commissariat central de Mbour.

Poursuivant son récit, M. Fall dira avoir pris la tangente avant de revenir sur les lieux du crime. Ainsi, le présumé tueur s’était réfugié dans les buissons où il a été arrêté nuitamment par les policiers.


Source: senego.com