Me Malick Sall : “Ces députés insulteurs, face à Macky mou doumalen”ParMangoné KA 01/07/2021 à 10:49

36
 Me Malick Sall : “Ces députés insulteurs, face à Macky mou doumalen”ParMangoné KA 01/07/2021 à 10:49


Des relations tendues s’observent à l’Assemblée nationale, à chaque fois que le ministre de la Justice se présente devant les députés pour défendre un projet de loi. Me Malick Sall s’en explique et avertit les députés récalcitrants. 

“C’est la personne du Président qui était attaquée”. Me Malick Sall qui s’exprimait mercredi sur la 2STV met en garde les députés de l’opposition qui, l’insulte à la bouche, lors du vote vendredi de la loi modifiant le Code pénal, n’avaient de cesse d’attaquer le chef de l’Etat. Qui, d’ailleurs, dit-il, peut leur régler leurs comptes en deux temps trois mouvements.

Macky plus fort qu’eux

Le ministre de la Justice souligne ne point tolérer qu’un député, sans aucune raison objective, insulte le président de la République. Surtout quand il y a la télé. Physiquement, fait-il savoir, face-à-face, ces insulteurs n’auraient jamais osé le faire, sinon” Président doumalen”.

Le ministre de la Justice, Garde des Sceaux était l’invité de l’émission, “Dans entre deux avec Babacar Dione et Momar Diongue”. sur la 2STV.

Regardez :


Source: senego.com