MédinaUn ivrogne surpris en flagrant délit par des policiers en patrouille en train de…

0
22


Single Post
Médina : Un ivrogne surpris en flagrant délit par des policiers en patrouille en train de…
C’est à croire que C. I. Sarr n’a pas de cœur. Sinon, comment comprendre qu’il s’en prenne à sa mère qui souffre depuis plusieurs mois d’un Accident Vasculaire Cérébral (Avc). La goutte d’eau qui a fait déborder le vase, et qui a poussé sa tante maternelle de déposer une plainte contre lui pour violence à ascendant, crève le cœur.

En réalité, rapporte le quotidien «Bés Bi Le Jour», le jeune homme, un adepte de «l’herbe qui tue» depuis plusieurs années, en est arrivé à un point de non-retour. Devenu agressif, il s’en prend à tous les membres de sa famille, n’épargnant même pas sa mère malade.

Devant les enquêteurs du commissariat de la Médina, la tante du mis en cause a expliqué que son neveu n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’à plusieurs occasions il a eu à violenter des membres de sa famille. Selon elle, le mis en cause, qui rentre tard avec l’insulte à la bouche, s’en prend souvent à sa mère et à elle avec menaces à n’en plus finir.

Craignant pour leur sécurité, la quinquagénaire a expliqué que la nuit des faits, C. I. Sarr s’est présenté dans la maison en état d’ivresse. Ayant jeté son dévolu sur sa tante, le jeune homme s’est en effet attaqué à elle sans motif valable, allant même jusqu’à lever la main sur elle.

C’est dans ces circonstances, raconte-t-elle, que sa sœur, victime d’AVC qui commence à bouger un peu suite à des séances de rééducation, a voulu intervenir en gesticulant. Suffisant pour que le jeune homme, pris par on ne sait quelle mouche, se rue sur sa mère. Des policiers en patrouille, passant par hasard sur les lieux, alertés par les cris de la tante, ont arrêté le jeune homme.
Mais, suite aux accusations de sa tante, il a tout réfuté en bloc, soutenant qu’il n’a jamais proféré d’injures ou de menaces à sa mère ou à sa tante, encore moins levé la main sur elle. Des dénégations qui ne l’ont pas empêché d’être déféré au parquet. Puisque, informe le journal, il a été pris en flagrant délit par les policiers en patrouille.


Source: seneweb.com