Meeting investiture de YAW : Barth’ prêt à poursuivre les chantiers de Khalifa Sall (Senego Tv)ParBirama THIOR 21/11/2021 à 21:36

0
24


Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la mairie à Dakar a été investi, ce dimanche 21 novembre, par ses collègues. Barthelemy Dias s’est engagé à relever tous les défis de ces élections locales pour remporter “haut la main” le scrutin du 23 janvier 2022. L’édile de Mermoz Sacré-Cœur a exprimé, à cette occasion, sa volonté de “réinventer” la ville, mais en poursuivant les chantiers de l’ex-patron de la ville, Khalifa Ababacar Sall.

Changement. C’est le leitmotiv qui revient dans le discours du candidat de YAW. Et Barthelemy Dias dit être prêt à travailler pour “réinventer” le visage de la capitale.

Au sujet des joutes électorales du 23 janvier, le candidat de Yewwi Askan Wi soutient qu’il n’y aura pas d’élections. Mais juste, dit-il, une formalité en ce sens qu’il parle déjà comme maire de Dakar. Comme pour dire que la victoire est déjà acquise.

Auparavant, Déthié Fall soutenait, dans ses propos liminaires :”Macky déh naa, soul nagn Ko (Macky est mort, on l’a enterré“. Et Barthelemy de rajouter que “les funérailles de Macky Sall seront organisées au soir du 23 janvier 2022“.

Il a aussi invité ses collègues des 19 communes de Dakar à se serrer les coudes et à travailler pour bien rayonner.

Regardez


Source: senego.com