Messieurs de l'opposition il faut respecter le peuple sénégalais !

33
41

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#teamsenegal#yewwi#aar Messieurs de l’opposition il faut respecter le peuple …

source

33 Commentaires

  1. TAS a déjà plombé le discours de sa nouvelle coalition en créant une tare congénitale consistant à étiqueter la coalition comme anti Sonko! Les pertinentes propositions d'un Abdourahmane Diouf seront inaudibles et noyées dans une perception par l'opinion haine anti Sonko…Par ailleurs, son attitude laisse penser que c'est lui qui a un problème avec Sonko et non le contraire! Sonko est focus sur Macky Sall et l'ignore royalement! Il est temps que les autres membres de la coalition le ramènent à la raison: il n'a pas le monopole des Valeurs!!!!!!!
    En plus il est temps que Monsieur comprenne qu'il n'a pas le monopole des Valeurs

  2. La famille salam Seydina Ousmane Mu sell mi Président assemblée nationale le peuple dit Oui Vive la Jeunesse Yewwi askanwi jotna ✊🏾✊🏾✊🏾

  3. Encore une vérité de plus 🙏🏽🙏🏽🙏🏽❤️❤️❤️ j’espère qu’ils vont vous écouter 👂,que dieu te garde

  4. Dans une république honnête et sérieuse adji sarr Macky sall mamours diallo samba sow Antoine diom Dior Diagne mareme Faye sall Malik sall bassirou geuye Moussa fall l'ex préfet de Dakar Aliou badara samb qui est affecté à Saint Louis gni gno tall Sénégal si ay thiahane ils doivent être jugé et condamné en prison à vie pour haute trahison et crimes contre l'humanité justice à nos 14martyrs du Sénégal que leurs âmes repose en paradis amine Wallahi Macky ne va pas terminer son mandat c'est cette complot de adji sarr qui va bientôt délogé MACKY avant 2024 force reste au peuple ap reew kene douko tabakh si ay complot jamais dou dial

  5. C'est au peuple sénégalais que revient le sens du discernement et voter pour la vraie opposition et alternative à ce pire régime diabolico-franc-maçonico-sadique ! Quand il a fallu faire face à ce régime inique et envoyer un signal fort ce n'était que Yaw. Alors, entendre ce prétentieux et trop arrogant Tas qualifier de machin le Capitaine Touré avec un ton sentencieux et méprisant et taxer d'aventuriers Guy Marie Sahba et les autres , prouve à suffire qu'il est réellement Tas ( sa duplicité d'agent funeste du régime). Ce minable qui rien que durant les locales n'a compilé qu'un score insignifiant va prendre la deculottee aux législatives. Encore une fois votez pour Yaw, et ne donnez la moindre carte aux autres ( des chevaux de Troie abominables du régime pedo-sataniste de Macky Matioudo toubakobe dedado Sall !

  6. wayé pape mandé degouma bénn yoonn wa yéwwi wakh lénna lou dieum thie bénénn opposition khana kaye thiou béssgnii beug siiww

  7. Je ne suis jamais dans le camps de celui qui meprise ou se moque de l'autre.
    C'est ainsi depuis que je suis enfant parce que j'ai eu dans ma famille quelqu'un de lourdement handicapé et qui a vécu beaucoup de mépris et de moqueries de la part des voisins (grands ou petits).
    C'est toujours Sonko qui est dans mon coeur car je lui trouve des qualités que j'apprécie chez l'Homme.
    Je ne voterai jamais pour aucun de ces loups assoiffés de pouvoir qui déchiqueteraient leur propre frère pour le pouvoir et le tapis rouge.

  8. La plus part des leaders qui ont côtoyé le système ont du mal à digérer la percée de Sonko mais ça c'est la volonté divine, personne n'y peut absolument rien.

  9. Hey fi yewwi askan wi dong le peuple bi wakh period, tt Autre coalition c du vide pour garnir le decor, distraire le peuple et preparer un hold up electoral, vigilence

  10. Mais ce n'est pas une opposition TAS et compagnie. Ce sont des listes parallèles de Macky sall. On ne peut pas être moins vertueux quand on se sent plus vertueux que les autres.

Comments are closed.