Mort suspecte de «Fina»l’autopsie enfonce le mari de la défunte

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Mort suspecte de «Fina» : l’autopsie enfonce le mari de la défunte
Un grand pas vient d’être franchi dans l’enquête sur la mort de Nafissatou Diédhiou dite «Fina». Le rapport d’autopsie est tombé. Il révèle que la victime est décédée d’«une asphyxie mécanique par strangulation».

Libération, qui donne l’information, souligne que la «présence d’un sillon de pendaison» au cou de la défunte n’était qu’un leurre. Cette conclusion des légistes démonte la thèse du mari de «Fina».

En alertant les pompiers, ce dernier avait affirmé que son épouse se serait suicidée dans leur chambre alors qu’il dormait à moins d’un mètre. Depuis dimanche, il est en garde à commissariat de Grand-Yoff.

Le journal rapporte qu’un deuxième suspect vient de l’y rejoindre. Il s’agit de son ami. Ce dernier prétendait vouloir aider les policiers à percer le mystère de la mort de «Fina». Il jurait que la victime était décédée à la suite d’une chute.

Il faut préciser que contrairement à l’information qui circulait jusque-là, «Fina» et son mari ne vivaient pas à Liberté 5, mais à Liberté 6 Extension. La dame était infirmière et son époux vigile.


Source: seneweb.com