New Yorkune fusillade fait plusieurs blessés dans le métro à Brooklyn

0
29


Single Post
New York : une fusillade fait plusieurs blessés dans le métro à Brooklyn
Au moins 13 personnes ont été blessés dans une fusillade survenue dans le métro de New York, a annoncé ce mardi 12 avril un porte-parole des pompiers de la ville. Des “engins explosifs non déclenchés” ont aussi été retrouvés.

Un important dispositif de sécurité a été mis en place au niveau de la 36e rue et de la 4e avenue de Brooklyn, où se sont produit les faits. “A 8h27, la police a reçu un appel d’urgence par une personne qui a été touchée par balle, dans le métro” à Brooklyn, avait confirmé un peu plus tôt à l’AFP une porte-parole de la police de New York, qui a demandé au public d’éviter la zone.

Selon le New York Times, la police est à la recherche d’un homme portant un masque à gaz et une veste de chantier de couleur orange.

La gouverneure démocrate de l’État de New York, Kathy Hochul, a fait savoir qu’elle suivait la situation et était tenue au courant de l’enquête sur l’événement.

Pour le premier trimestre 2022 (du 1er janvier à début avril) le nombre de fusillades et coups de feu à New York a augmenté de 260 à 296 par rapport à la même période de 2021, selon des chiffres du NYPD dévoilés la semaine dernière.


Source: seneweb.com