OM: Nasser Larguet évoque les qualités de Bamba DiengParMandaw Mbengue 18/02/2021 à 14:24

4
logo


Le coach intérimaire Nasser Larguet a évoqué les qualités du jeune Bamba Dieng. Depuis son apparition, le jeune buteur a montré certaines qualités qui permettent de croire à un avenir radieux pour lui.

Bamba Dieng a fait une superbe entrée en jeu face à Auxerre (0-2) en coupe de France où il a marqué son premier but en professionnel. Son entraîneur Nasser Larguet, qui lui a donné sa chance, a évoqué ses qualités.

On a besoin de joueurs qui correspondent aux valeurs du club

« C’est un garçon qui était parmi les meilleurs buteurs de son championnat au Sénégal. En plus de ça, il y a un partenariat avec Diambars. On a parlé avec leurs responsables de ses valeurs sportives, mais aussi ses valeurs morales. On a besoin de joueurs qui correspondent aux valeurs du club, qui s’engagent, qui travaillent, qui soient patients. Sa puissance et sa vitesse m’ont poussé à donner un avis favorable pour ce joueur-là pour venir avec la N2 au centre de formation. Je savais pertinemment qu’avec son travail et ses qualités il pourrait titiller un peu les professionnels », a déclaré le coach intérimaire de l’OM.

Aucune publication trouvée.