logo

One FC : Reug Reug fera ses débuts contre Alain Ngalani, ce 22 janvierParMangoné KA 13/01/2021 à 8:16

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Pour ses débuts en MMA, notamment contre Sofiane Boukichou à Dakar, le lutteur sénégalais Reug Reug, pour son deuxième combat dans la discipline au ONE FC, croisera le fer avec Alain Ngalani, le 22 janvier, au stade de Singapour. 

Une première sensationnelle

Lors de ARES FC la victoire de Reug Reug par KO  face à l’expérimenté Sofiane Boukichou, en décembre 2019 à Dakar, est toujours fraîche dans les mémoires. Le lutteur sénégalais (1.93m, 120kg) avait fini d’affoler la planète MMA.

Des débuts du Sénégalais

Un an après, jour pour jour, le Champion de Thiaroye, qui a fait le vide dans la lutte simple, et a titillé l’élite de la lutte frappe, affrontera Alain Ngalani pour ses débuts au One FC et sa deuxième sortie chez les professionnels.

Choc de générations

Un choc  des générations. Âgé de 28 ans, et avec une expérience réduite en MMA, Reug Reug a ainsi un énorme déficit de ce côté par rapport à son adversaire (4-5, 45 ans), rapporte asueur.com, visité par Senego.

Reug Reug favori ?

Au moment où au Sénégal, la lutte bat de l’aile, après dix mois sans combat, à cause du covid-19, Reug Reug pourra-t-il confirmer tout le bien qu’on pense de lui ? Mais sa jeunesse, sa force, sa hargne et son expérience en lutte sénégalaise feront nettement la différence.

Voici le premier combat de Reug Reug…