Organisation d’une Can – Matar Bâ: “En 2023, on aura toutes les conditions pour pouvoir candidater”ParDiéry DIALLO 17/11/2021 à 9:18

0
16


Matar Bâ réaffirme la volonté de l’Etat du Sénégal d’organiser Une Coupe d’Afrique des Nations. Et pour le ministre des Sports, d’ici 2023 le Sénégal sera prêt. “Ce que nous voulons , c’est être prêt pour ensuite demander à organiser. Et non le contraire, comme on le voit assez souvent en Afrique”, a-t-il laissé entendre mardi l16 novembre lors d’une visite au Stade du Sénégal. 

Il en a profité pour annoncer la réhabilitation de Leopold Sédar Senghor mais aussi des stades régionaux. “En plus du stade du Sénégal, le chantier va continuer au stade Lat Dior (Thiès), parce qu’on doit améliorer l’éclairage et continuer d’autres travaux.

Concernant Leopold Sédar Senghor (Dakar), je dois vous informer que quelques experts sont déjà là et les travaux ne devront pas tarder à commencer. de même que pour le stade Ely Manel Fall (Diourbel), Lamine Gueye (Kaolack), Aline Sitoé Diatta (Ziguinchor) et le stade Me Babacar Seye (Saint Louis)”, dit-il au micro de Senego.


Source: senego.com