Oumar Faye dément Ousmane Sonko : “Le salon de massage Sweet Beauty Spa n’a aucun agrément…”ParCheikh Tidiane Kandé 13/02/2021 à 9:29

5
logo


Oumar Faye du mouvement Leeral Askan dit tout haut ce que beaucoup du camp de Pastef ne veulent pas entendre ou, du moins, auraient souhaité que cela soit faux.

Selon le natif de Rufisque, contrairement aux allégations de Ousmane Sonko, le salon de massage Sweet Beauty Spa n’a aucun agrément, donc n’a pas droit d’exercer cette activité.

C’est hier, vendredi 12 février 2020, lors d’une émission à la Sentv, que l’homme distingué dans la défense des affaires de la cité a fait cette révélation de taille à ce stade de l’affaire dite de Sonka/Adji Sarr, un dossier qui cite le leader du Pastef dans un inquiétant machin de viol.

“Je ne parle de Sonko président du Pastef, mais Sonko entant que député du peuple. Nous lui avons donné une voiture, du carburant, des passeports diplomatiques, et c’est nous qui lui avons dit que s’il tombes malade on s’occupe à hauteur de 80 % de ses charges médicales”, a rappelé Oumar Faye, comme pour dire, qu’il a donc le droit de se prononcer sur cette affaire.

En outre, après avoir indiqué que Sonko aurait dû se rappeler “s’il a une immunité parlementaire c’est parce que le peuple lui en a donné et pour cette simple raison, il doit revoir sa démarche surtout quelqu’un qui prétend gérer ce pays”.

Écoutez Oumar dans la vidéo ci-dessous !