Accueil Actualite Ousmane Sonko : “Kilifeu Diiné Yi, Dagn Lén Di essayé manipuler rekk..”ParBirama...

Ousmane Sonko : “Kilifeu Diiné Yi, Dagn Lén Di essayé manipuler rekk..”ParBirama THIOR 02/07/2021 à 18:24

 Ousmane Sonko : “Kilifeu Diiné Yi, Dagn Lén Di essayé manipuler rekk..”ParBirama THIOR 02/07/2021 à 18:24
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Le leader du parti Pastef / Les patriotes a accusé le chef de l’Etat d’usage de méthodes pour manipuler les chefs religieux du pays. Selon Ousmane Sonko, Macky Sall ne fait que ternir la réputation de ses adversaires, une fois, reçu en audience par les religieux. Mais n’éprouve aucune considération pour ces derniers. 

Ousmane Sonko a encore craché sur la gouvernance de Macky Sall. Epluchant les récents projets de lois portant modification du code pénal et du code de procédure pénale, l’opposant a déclaré que le chef de l’Etat a des gens qui le conseillent. “Il a des supérieurs qui lui servent de conseillers. Et ceux-là ne sont pas des Sénégalais. Ils ne sont pas non plus des chefs religieux“, a-t-il martelé de prime abord.

Tentative de manipulation des chefs religieux 

Le principal opposant au régime ajoute : “Il (Ndlr : Macky Sall) essaye de manipuler les chefs religieux. Il se rend chez eux pour ternir la réputation de ses adversaires en disant : méfiez-vous de lui, c’est un terroriste, il est contre ceux-ci, ceux-là…“, a-t-il pesté indiquant que le locataire du Palais de Roume utilise ces religieux, mais n’a aucun respect pour eux.


Source: senego.com

Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit

Actualité

Quitter la version mobile