Parade de Mamadou Doumbouya dans les rue de Guinée

14
106

source

14 Commentaires

  1. Doumbia arrête d'émerveiller le peuple guinéen, et mets-toi au travail en prenant exemple de ton homologue et voisin immédiat le colonel Assimi Goïta, afin que tu puisses entrer dans l'histoire avec justement ces 2 patriotes, souverainistes et panafricains, les présidents Faustin-Archange Touadéra de la RCA et Assimi Goita du Mali, comme étant ceux-là qui sont les précurseurs du déclin de l'empire néocolonial français qui, comme un coq égorgé se débat par tous les moyens, même non conventionnels pour résister à cette dégringolade irréversible.
    Nous les panafricains, nous te jugerons que par les actes que tu vas poser, Kémi Séba t'a prévenu lors de votre tête-à-tête, pas de chèque en blanc….,
    Bonne chance, pour mettre fin à l'hégémonie de cette mafia françafrique : nos richesses naturelles au bénéfice des peuples africains, et nos marchés publics aux investisseurs nationaux et africains d'abord.

  2. ,arrêtez ces sorties qui ne sont que show et mettez vous au travail .la Guinée est fatiguée ces sorties mosquée ,marché, cimetières ne sont que folklore mettez vous au travail .

Comments are closed.