Polémique Algérie-CamerounDu nouveau dans l’affaire Djamel Belmadi

0
24


Single Post
Djamel Belmadi, coach de l’Algerie
Suite et certainement pas fin de l’affaire dite Djamel Belmadi. En effet, traité de « terroriste » dans un éditorial d’un média camerounais, après sa sortie jugée « scandaleuse » sur l’arbitre du match Algérie-Cameroun du 29 mars dernier, le manager des « fennecs » a obtenu le soutien de la Fédération algérienne de football (FAF).

Après avoir apporté des précisions sur les sanctions de la FIFA dont elle a été victime, la Fédération algérienne de football (FAF) a sévèrement critiqué ce « billet d’humeur » qui, selon elle, a visé Djamel Belmadi. 

« La Fédération algérienne de football condamne avec vigueur le dérapage médiatique immoral et la raillerie à l’endroit du sélectionneur national ainsi que l’atteinte à sa personne et à la fédération », a ainsi écrit la FAF dans son communiqué, traduit par La Gazette du Fennec. 

L’instance veut également « que nos homologues et tous les responsables camerounais condamnent ces comportements sous toutes les formes. On souhaite aussi que les sages au Cameroun et en Algérie et tous les pays en Afrique œuvrent pour calmer les esprits et faire en sorte que les relations reprennent leur cours normal».


Source: seneweb.com