Porté disparu depuis le 10 mars à Kédougou, le bébé âgé seulement de 9 mois retrouvé mort dans un puits

0
52


Lamine Wagué, âgé seulement de 9 mois, avait disparu de la chambre de sa maman, jeudi 10 mars dernier, aux environs de 21 heures, dans des circonstances inconnues.
En effet, sa mère était allée chercher du lait et des couches pour le petit Lamine, mais, à son retour, elle ne retrouve plus son enfant dans la chambre où elle l’avait laissé.
Après avoir alerté les membres de la famille et les voisins, des recherches ont été entamées jusqu’au moment où la gendarmerie a été avertie par le papa de l’enfant.
Selon les informations de Actusen, cinq jours après des fouilles intenses, Lamine Wague a été retrouvé ce lundi 14 mars, vers 16heures, dans un puits près d’une mosquée, dans le village de Niéméniké.
C’est la consternation totale et une tristesse qui règnent dans le Niokolo Koba après cette découverte macabre. Le corps était en état de pétrification avancé. Alertés, les éléments de la 63ème compagnie des sapeurs-pompiers de Kédougou ont fait le nécessaire pour extraire le corps sans vie du petit Lamine Wague du puits. En attendant les résultats de l’autopsie et les enquêtes, les populations de Niéméniké sont dans l’émoi total.


Source: yerimpost.com