Single Post

Pourquoi Mike Tyson Se Sent “coupable” De La Mort Du Rappeur Tupac Shakur

Sunufm Radio
Sunufm Radio
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Single Post
Mike Tyson, Champion de Boxe
Mike Tyson était très proche du rappeur Tupac Shakur avant qu’il ne soit assassiné le 7 septembre 1996. Soit quelques heures après avoir assisté à son combat contre Bruce Seldon à Las Vegas. Dans une interview avec la chaîne YouTube VladTV, le boxeur a expliqué la raison pour laquelle il se sent en partie coupable de cette disparition. 
Quelques heures à peine après la victoire de Tyson sur Seldon, Tupac – qui avait assisté au combat – a été abattu lors d’une fusillade alors qu’il se rendait dans une boîte de nuit. 
Selon le boxeur, il a peut-être mis trop de pression sur le rappeur. Mike Tyson avait prévu d’entrer sur le ring sur un morceau composé pour l’occasion par Tupac Shakur. “Je me sens un peu coupable du fait de l’avoir fait venir au combat, je lui ai mis la pression pour qu’il se déplace, en lui rappelant, ‘Hey, n’oublie pas de m’apporter la cassette, n’oublie pas le morceau’”, détaille Mike. 

Tragédie
L’ancien champion de boxe explique qu’il avait prévu de rejoindre le rappeur dans la boîte de nuit où il a été tué. “J’étais supposé sortir avec lui ce soir-là. J’avais promis d’aller au 662 (ndlr: la boîte de nuit). Mais je venais d’avoir un bébé, et la mère a insisté pour que je rentre, alors je suis resté à la maison”, se souvient-il. “C’est tout simplement le genre de tragédie qui se passe dans mon monde. C’était une partie de mon monde à l’époque. Mais parce que c’était Tupac, et que j’y étais attaché, c’était différent”, conclue Mike Tyson.