Rennes : Mbaye Niang est très loin d’un accord avec BordeauxParMandaw Mbengue 15/09/2021 à 13:24

20
logo


Annoncé à Bordeaux, Mbaye Niang est encore très loin de la Gironde. Alors que les négociations étaient avancées entre les deux parties, le dossier semble être au point mort.

Ca devient de plus en plus complexe entre Mbaye Niang et Rennes. Le représentant du joueur Badou Sambagué a tenu à faire une sérieuse mise au point quant à l’avenir de son protégé.

«Il n’existe aucun accord entre Mbaye Niang et Bordeaux et entre le Stade Rennais et les Girondins. Nous discutons avec Admar Lopes avec qui j’entretiens de bons rapports. Vu le contexte girondin, Mbaye est prêt à aider le club et faire des efforts financiers. On va essayer de finaliser le dossier, mais si nous ne parvenons pas à un accord, il sera à la disposition du Stade Rennais, où il dispose d’un contrat jusque juin 2023».

Financièrement les deux parties ne se sont pas entendues. La piste n’est pas fermée pour autant. En attendant qu’elle se débloque éventuellement, les Girondins ciblent plusieurs buteurs. D’après RMC Sport, l’attaquant du Paris FC Gaëtan Laura (26 ans) est pisté. Bordeaux s’est également penché sur la situation de Stéphane Bahoken (29 ans).


Source: senego.com