Rentrée Scolaire : Amadou Hott Remet 700 Kits Scolaires Aux Enfants De Yeumbeul-sud Et Donne Le Ton Pour Les Prochaines Locales

0
17


Single Post
Rentrée scolaire : Amadou Hott remet 700 kits scolaires aux enfants de Yeumbeul-Sud et donne le ton pour les prochaines locales
Dans le but de soutenir les parents d’élèves en cette nouvelle année scolaire, l’association SagSay a procédé à une relise de don de 700 fournitures aux enfants de la commune. L’événement qui en est à sa troisième édition a eu pour parrain, Amadou Hott, ministre de l’Économie, du Plan et de la Coopération. 

Les principaux bénéficiaires n’ont pas manqué d’exprimer leur joie et leur gratitude envers leur bienfaiteur à travers la voix de leur présidente. Le ministre quant à lui, s’est engagé à ce que ce geste soit pérennisé chaque année en cette même période. 

Enfin, il n’a pas manqué de rappeler son investiture en tant que candidat à la mairie de Yeumbeul-Sud par la coalition de Benno Bokk Yakkar pour les prochaines locales. Amadou Hott promet un bel avenir à la commune une fois aux commandes de la mairie.