logo

Rentrée scolaire : Ousmane Sonko se prononceParBirama THIOR 12/11/2020 à 12:06

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Le leader de Pastef Les Patriotes s’est fendu d’un tweet pour souhaiter une bonne rentrée aux enseignants, élèves, parents, chauffeurs de bus scolaires…Ousmane Sonko estime que cette année sera bien différente des précédentes.

La rentrée scolaire de cette année sera bien différente des précédentes. Mais nous savons que la résilience de la population permettra tout de même de tirer le meilleur des circonstances.
Nous souhaitons bonne rentrée aux enseignants, élèves, parents, chauffeurs de bus scolaires…“, a tweeté l’opposant.

Rentrée scolaire 

Le ministère de l’Education nationale a fixé la date la rentrée scolaire ce 12 novembre. Pour cette ouverture des classes, les services de Mamadou Talla comptent établir une nouvelle note d’orientation et un nouveau protocole sanitaire pour les quatre millions d’élèves et 97 000 enseignants attendus à l’école.

Coronavirus 

L’école sénégalaise avait fermé ses portes au courant du mois de mars dernier pour maintenir les enfants à la maison, le temps de circonscrire l’épidémie du Coronavirus déclarée dans le pays le 02 mars dernier. Trois mois après, les autorités ont organisé une réouverture partielle avec des classes pour les candidats à l’examen.





SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION