Retour du poste de Premier Ministre : Macky à l'heure du tâtonnement

26
26

dakarmatin#Actualite#chronique#senegal#macky#primature#sonko Retour du poste de Premier Ministre : Macky à l’heure du tâtonnement.

source

26 Commentaires

  1. Merci pour ce chronique Mr Niang dès fois il est bon de nous rafraîchir la mémoire mais si vraiment la majorité vote pour l'instauration à nouveau du poste de premier ministre cela revient tout simplement à confirmer que l'assemblée nationale en faite la majorité n'est là qu'effectivement non pas pour voir ce qui est bon pour le pays mais des marionnettes à qui on dit voter ils votent ne voter pas il s'abstiennent.En plus ils savaient pertinemment que cette décision que le président avait prise n'était pas bonne.
    En ce la s'ajoute qu'on ne peut plus maîtriser la constitution car chaque instant il y'a des changements et des modifications.
    C'est vraiment malheureux

  2. J'espère que c'est pas le golden boy de quatar, ce serait le dernier clou qu'il va nous enfoncer. Rog sene refiro Kam Sénégal khana ou bien yallah da fa daw immigré dji. A doya.

  3. IL est entrain de dérouler leur plan mais ils ont oublier Qu'Allah SWT est au contrôle de tout.
    InchAllah ça ne passera pas.
    Allons y rek
    Merci beaucoup Pape Alé Niang le grand et digne journaliste .

  4. Il ne respecte pas les Sénégalais. Le poste de 1er ministre n'est qu’ une répression pour ces candidats de bby. ""Ki perd sa localité, perd son poste.""" Madé li la wax

Comments are closed.