logo

Retour en images sur la victoire du Sénégal (2-0) face à la Guinée-BissauParCheikh Tidiane Kandé 11/11/2020 à 19:24

Perfect chest workout
Perfect chest workout
Développeur: GS3 Sénégal
Prix: Gratuit


Dans le cadre des éliminatoires de la CAN, le Sénégal a affronté la Guinée-Bissau ce soir, à Thiès. Le score s’est soldé par 2 buts pour le Sénégal contre zéro pour la Guinée-Bissau. Ce n’était pas du tout clinquant, même si le Sénégal a fait le boulot. La sélection ultra favorite de Aliou Cissé a eu du mal à faire clairement la différence.

Ce succès 2-0 permet aux troupes d’Aliou Cissé de conforter leur première place dans ces éliminatoires pour la prochaine CAN. A Thiès, pour cette rencontre entre pays voisins, les lions de Aliou Cissé visaient un troisième succès de suite en trois journées pour solidifier leur première place.

En progrès ces dernières années en Afrique avec ses deux premières participations à une CAN lors des deux dernières éditions, la Guinée-Bissau du Rémois Moreto Cassama et du Dijonnais Mama Baldé a été dominée question possession, mais aurait pu jouer un vilain tour aux Lions de la Teranga.

Seulement voilà, l’efficacité n’a pas été au rendez-vous : Baldé inquiétait Edouard Mendy sur un coup franc boxé par le portier de Chelsea (25e) mais, surtout, le même Baldé ne cadrait pas en se présentant face à Mendy (34e).

Images de la victoire du Sénégal (2-0) face à la Guinée-Bissau !

Regardez !

       



SÉLÉCTION DE LA RÉDACTION